Porte Bébé MEI TAI AMAZONAS

Porte Bébé MEI TAI AMAZONAS

0,00 €
TTC

Le Porte-bébé Mei Tai souvent utilisé dans les pays asiatiques est devenu très populaire en Europe. Le Mei Tai Tree d'Amazonas est une alternative parfaite aux écharpes de portage classiques; il est idéal pour tous les bébés.

Dans une Mei Tai votre bébé est attaché dans une position où les jambes sont écartées et les genoux sont rassemblés ce qui est très important pour le bon développement de la colonne vertébrale et de la hanche de votre bébé.

Grâce aux bretelles rembourrées, la Mei Tai est très facile à attacher. Ainsi vous avez une combinaison parfaite entre une écharpe de portage et un porte-bébé dorsal et on n’a ni besoin de support ni de boucle. Elle a presque tous les avantages d’une écharpe de portage mais elle peut être attachée aussi vite et facilement qu’un porte-bébé dorsal !

Etant donné que la sangle d’épaule et la ceinture autour de la taille sont nouées, la Mei Tai peut être adaptée à chacun.

Bien sûr la Mei Tai AMAZONAS est en pur coton. Les endroits les plus importants des ceintures et de la partie pour la tête sont rembourrés ; ainsi elle est très confortable à porter.

Amazonas