Ours apaisant bruit rose

Ours apaisant bruit rose

En plus de sa fonction doudou, Whisbear aide votre bébé à s'apaiser et s'endormir grâce à son boîtier sonore qui détecte automatiquement ses pleurs et émet un "bruit rose" : un souffle comparable à celui d'un sèche cheveux.
"Le bruit rose est un signal aléatoire dont la densité spectrale est constante par bande d'octave."
Vous avez pas tout compris ? On vous explique. Nous avons longtemps entendu parler de bruit blanc et de ses bienfaits. Ce son blanc est une succession de bruits audibles par l'homme à diverses fréquences. Pour le bruit rose, c'est le même principe à la différence que la puissance diminue avec la fréquence et le son est donc plus "agréable". Pour donner un exemple, un bruit blanc se rapproche du bruit d'un aspirateur tandis qu'un bruit rose est plutôt semblable au bruit d'une cascade.
Les bruits roses permettraient aux nouveaux-nés, d'ignorer les bruits sourds et ambiants qui pourraient les faire peur et perturber leur sommeil sans être anxiogène contrairement au bruit blanc après une utilisation trop longue.
La fonction intelligente CRYsensor analyse les bruits environnants et est particulièrement sensible aux cris de bébé. Ainsi Whisbear se déclenche automatiquement, quand c'est nécessaire.
Après 40 minutes, le souffle baisse progressivement et passe ensuite en mode veille. Le bruit des pleurs de bébé enclenche le souffle pour 20 minutes suivantes, ensuite l’équipement repasse à nouveau en mode veille.
Il est possible d’éteindre et de rallumer manuellement le boîtier sonore. La fonction Soft Start/Soft Stop éteint et allume en douceur le souffle. Whisbear est donc le compagnon idéal pour aider bébé à s'endormir pendant ses premiers jours, jusqu'à qu'il s'endorme de façon naturelle où vous pourrez réguler le son comme vous le souhaitez.
L’extrémité des pattes est équipée d’aimants permettant d’accrocher en toute sécurité l’Ourson au barreau du lit, à la poussette ou au fauteuil de la voiture.

Specific References